ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
*** Upa Forever *** 
 
 
Rubriques

Où leur écrire?
Fiche technique
Actu
Interview
La webmiss
LES ACTEURS
Casting
Monica Cruz
Miguel A. Munoz
Beatriz Luengo
Pablo Puyol
Silvia Marty
Dafné Fernandez
Raùl Pena
Edu del Prado
Elisabeth Jordan
William Miller
Natalia Millian
Beatriz Rico
Toni Acosta
Alfonso Lara
Victor Mosqueira
Lola Herrera
Yotuel Romero
Fanny Gautier
Erika Sanz
Fabian Mazzei
Pedro Pena
Esther Arroyo
Marta Ribera
Juan Echanove
Amaranta Ausin
Junior Miguez
Les autres
Petits secrets
PHOTOS
Silvia
Roberto
Lola
Pedro
Ingrid
Marta
Jero
Adela
Erika
Nacho
Tania
Amaranta
Junior
Sonia
Photos d'enfance
Groupes
Autres
Les couples
Les chorés
Upa dance
MUSIQUE
Paroles
Paroles B.Luengo
A écouter
Episodes
MEDIA
Vidéos
Clips
FILMS
*Monica Cruz*
*Pablo Puyol*
GOODIES
Gifs
Le fan du mois
Wallpapers
Autographes
Fan art
Quizz
Dollz
Prénoms
Avatars MSN
Calendriers
Etiquettes
Marques page
Signatures
Mes bannières
Mes créations
Adresses MSN
Sondages
Votez pour moi !
Awards
Liens

 

Liens

 Home  | Livre d'Or

Interview des acteurs

Interview de la meilleure de toutes : Monica Cruz 
Trimbalé de plateaux en plateaux, lors des séances photos, journées de gym et voyages pour le travail; un rythme de vie frénétique qui a fait de son sac son compagnon inséparable et son kit de survie indispensable... 
 
Ce que son sac contient de plus amusant:  
-Un thermos de café décoré avec des photos 
 
Ce qu'il contient de plus inattendu:  
- Des paquets de biscuits pour mes chiens ! 
 
Ce qu'il y a toujours dedans: 
-Mon tube de crème hydratante de la marque "La mer". 
 
Ce qu'on ne trouve jamais dedans:  
-La chose que je veux, au moment où je la cherche !!! 
 
Ce que ton sac contient que tu apprécies le plus:  
-Des photos de ma famille et de mes chiens ! 
 
Ce qu'il contient de plus utile : 
-Du baume pour les lèvres. 
 
Que représente pour toi ton sac?  
-C'est comme une petite mallette. Etant donné que je passe la majeure partie de mon temps à l'extérieur, j'aime emporter avec moi tout ce qui est nécessaire et au final je ressemble à un escargot parce que je me trimbale avec ma maison sur le dos !!! 
 
En l'ouvrant qu'est ce qu'on trouve ? 
-De tout! Mon portefeuille, mes clés, un agenda, mon portable, des scénarios, une bouteille d'eau, un thermos de café, un nécessaire de maquillage, que se soit des photos de ma famille, de mes amis et même de mes chiens Chulo, Frida et Teo 
 
Pourquoi tu as choisi ce modèle? 
-Je suis dingue des sacs et lorsqu'il y en a un qui me plait, je l'achète. En hiver, je suis attirée par ceux qui sont foncés mais pour l'été j'en cherche un blanc, et celui-ci (voir photo) est parfait et sa forme est super pratique. Les petits sacs sont beaux/sophistiqués mais on en peut pas mettre grand chose dedans ! 
 
Tu vas l'utiliser pour la journée ou pour le soir? 
-Il me semble parfait pour l'utiliser à n'importe quel moment que se soit avec un jean pour une après midi shopping ou pour un dîner décontracté ainsi que pour une occasion plus formelle 
 
 
Est ce que tu es de celles qui coordonnent leur sac avec leurs chaussures ? 
-Les 2 sont assortis mais pas de la même couleur 
 
Est ce que tu as l'habitude de customiser tes accessoires?  
-J'aime mettre ma petite touche personnelle en accrochant un porte-clés ou en attachant quelque chose à mon sac, comme en mettre un qu'une de mes amies ma ramené de Mexico avec des petits bouts de tissus colorés.
 
 
 
 
Interview de Penelope Cruz, la hermana de notre Monica 
 
Après En chair et en os et Tout sur ma mère, Volver est le troisième film que vous tournez avec Pedro Almodóvar. Qu'est-ce qui le rend tellement unique à vos yeux? 
 
Il est fondamentalement libre. C'est un homme épris de liberté, dans sa manière de penser, sa façon de voir les rôles, son sens inné de l'humour. Il occupe une place à part dans ma vie. Je l'aime beaucoup et je crois bien le percevoir, même si on ne peut jamais se prévaloir de tout connaître de quelqu'un. Je suis fascinée par son regard d'artiste et d'homme. Il n'y a pas un détail qui lui échappe, il sait exactement ce qu'il veut, chaque chose a sa raison et sa place. Sa palette de couleurs est incroyable. Je travaille en pleine complicité avec lui dans un confort moral total, ce qui ne m'a pas empêchée, la veille du tournage, de pleurer de trouille et d'excitation: est-ce que j'allais être à la hauteur? 
 
En quoi le personnage de Raimonda est-il proche de vous? 
 
J'ai le sentiment de le comprendre très bien. Par exemple, je ne sais pas mentir dans la vie; si je mens, cela se voit immédiatement. J'ai toujours besoin de comprendre mon personnage, d'en appréhender les mécanismes, mais je n'ai pas besoin de lui ressembler, même pas d'être d'accord avec lui. En fait, Raimonda est très loin de moi; il fallait que je l'approche au plus près, c'en était parfois douloureux physiquement, j'en avais des brûlures d'estomac. Heureusement, Pedro me protégeait, il agissait sur moi comme un calmant. 
 
Physiquement, vous vous êtes transformée pour ce rôle. 
 
Pedro voulait que je prenne quelques kilos; de plus, je porte un faux cul, ce qui change ma façon de bouger et de me déplacer. L'énergie de Raimonda passait par là et par sa voix. J'ai pas mal travaillé l'accent de la Mancha. 
 
Est-ce vous qui chantez dans le film? 
 
Non. Pour chanter le flamenco comme cela, il faut l'avoir interprété quasiment depuis l'enfance. C'est Estrella Morente, la plus grande chanteuse de flamenco du monde, qui l'interprète. Moi, j'ai dû travailler sur le play-back pendant des mois pour que la gestuelle colle au millimètre près et que la voix et les mimiques du visage expriment l'âme du flamenco. Ça a l'air facile, mais c'est un sacré boulot. 
 
Volver parle de mort et de résurrection. Qu'en pensez-vous? 
 
Je pense souvent à la mort, mais pas du tout comme à quelque chose de noir. Je crains beaucoup plus la souffrance, la douleur, que la mort. Et je crois à la résurrection, depuis toujours, alors que dans ma famille, personne ne m'a jamais imposé quoi que ce soit, même pas d'aller à l'église. Pour moi, on ne doit pas avoir peur de Dieu; l'enfer, comme le meilleur, serait plutôt ici. Vous pouvez trouver le paradis au coin de la rue. Je respecte les opinions de chacun, j'estime qu'on se doit d'être tolérant, sinon, on participe à la haine. Je n'aime pas les barrières, les clivages qui nourrissent la peur. 
 
Pedro Almodóvar dit que bien que vous soyez devenue plus sophistiquée ces dernières années, vous avez montré un plus grand talent à jouer une femme du peuple qu'une femme raffinée. Quel sentiment cela vous inspire-t-il? 
 
Je sais très bien ce qu'il veut dire. Il me connaît, il sait qu'en moi sommeille une petite sauvage qui ne demande qu'à sortir de sa coquille, et qu'à travers ce type de caractère, elle va émerger et le vivre comme une libération. 
 
Comment vivez-vous au quotidien? 
 
Plus normalement que les gens ne l'imaginent. La chose la plus importante pour moi est ma famille, mon unique trésor. Parallèlement, mon travail occupe la plus large place. Je travaille énormément et j'aime ça. Prendre des vacances est important pour se ressourcer et préserver sa santé, mais j'y arrive assez mal. En vacances, je ne sais pas trop quoi faire de moi-même, alors, je cache à ma mère ou à mon petit ami que je travaille en douce sur mon ordinateur dans la salle de bains. 
 
Avez-vous toujours été comme ça? 
 
(Rires.) A 4 ans, je fatiguais déjà tout le monde avec mon énergie débordante. 
 
Est-il vrai que vous avez le projet d'interpréter Anita Delgado, la danseuse de flamenco? 
 
Effectivement, j'ai acheté les droits du livre Pasion India, c'est un film que je vais produire. Un superprojet, difficile, mais passionnant. 
 
Après Volver, vous avez tourné Manolete de Menno Meyes et avec ce nouveau projet, vous semblez revenir à vos racines espagnoles. 
 
Oui, cela faisait quatre ans que je n'avais plus tourné dans ma langue, cela fait du bien, mais je tiens aussi à continuer à travailler en Europe et aux Etats-Unis. J'ai eu la chance d'être dirigée par des gens formidables et je compte bien poursuivre. 
 
Avec une telle activité, envisagez-vous un jour d'être maman? 
 
Plus tard sûrement, mais pas maintenant. J'adore les enfants et j'aimerais bien en avoir deux.
 
Source 
 
 
Interview de Dafne Fernandez 
 
Ton personnage "Marta" est timide, mais à la fois très ambitieux, te reconnais-tu dedans? 
D.F.:Non pas trop, je suis plus timide qu'elle encore et Marta est beaucoup plus ambitieuse que moi... 
 
Suivais-tu la série la saison passée avant d'arriver? 
D.F.:Je la suivais tous les jours c'était ma série favorite avant je ne m'imaginais pas tourner un jour dedans... 
 
Ton agenda ne peut pas être plus serré...  
Évidemment. Quand j'ai accepté de travailler dans la série, Je savais que ça allait être très dur mais aussi que ça allait être un défi pour moi.  
 
Comment es-tu arrivée à la série « Un paso adelante » ? 
Je me suis présentée à un concours de danse et j'ai envoyé la vidéo de l'activité. Mon intention était d'intervenir dans un certain chapitre mais ils m'ont offert un rôle fixe.  
 
Cesseras-tu d'étudier pour te consacré entièrement à l'interprétation ?  
Non je veux m'élargir, j'aimerais étudier aussi dans les métiers du journalisme et de la publicité.  
 
Qu'est-ce que fais-tu pour être en forme ? 
Je danse tous les jours presque de 9h du matin a 15h00 de l'après midi... 
 
Ton grand rêve serait... ? 
Faire un spectacle musical du style Moulin Rouge
 
Source 
 
 
Interview de Beatriz Luengo
 
 
1 / Salut bea !!! beaucoup de personnes ont dit que ton album était un mélange explosif de rythmes et sons. Comment le définis tu ? 
Comme une rencontre entre toutes les musiques qui ont influencé ma vie. J'ai voulu faire un peu de tout. De la musique des années 60 qu'écoutaient mes parents jusqu'au blues et la musique noire. La grande partie des chansons, je les aie composé moi-même, surtout les textes en plus, elles me définissent, toutes parlent de mes propre experiences et de ce que je pense et veut dire. 
 
2 / Après un an et demi de travaille ka tu ressenti la 1ere foi que tu la entendu en entier ? 
Beaucoup de joie !!! peu être aussi un peu de peur parce que ma maison de disque me laisse une totale liberté pour faire la musique que j'aime et je ne savais rien du disque jusqu'à ce qu'il ne soit terminé. Quand je l'ai écouté la première fois en entier je me sui préoccuper de ce que pouvais dire la maison de disque mais je suis enchantée par ce qui a était dit ! 
 
3 / que t'on dit tes fans ? 
Juskamaintenant tous ont eu de bonnes réactions. Je pense que ce disque va captiver plus de monde de mon age que des petites filles. Dans les sorties que j'ai faite, ce qui m'a le plus surpris c'est que les mères des filles sont venues me voir pour donner leur opinion. Toutes étaient d'accord qu'il y ai un changement radical par rapport à l'image de Lola mais cela leur a paru positif. En venant avec cet album je peux m'ouvrir à beaucoup de monde 
 
4 / Tes chansons reflètent beaucoup l'éternel lutte entre les filles et les garçons .... 
Ah ! tu vois j'ai ressenti qu'il ne pouvait pas exister d'amitié entre un garçon et une fille car au delà de tout ça il y aura toujours une attirance sexuelle. j'ai parlé un peu de ce thème, toujours avec un coté humoristique . Dans le disque il y a des chansons sérieuses mais il y a aussi des thèmes rigolos et un peu crus ... nous sommes des femmes et nous devons nous battre pour être celle qui dirige. (elle rie) 
 
5 / Mi generacion est une chanson basée sur ce qui est arrivé le 11 mars. Comment as-tu vécu ce 11 mars ? 
comme tout le monde avec beaucoup de mal. Ce jour là, nous étions entrain de tourner UPA dans un hôtel particulier près d'Atocha et cela a beaucoup marqué les jours que je vis depuis ce matin là. C'est pour cela que cette chanson j'ai voulu la faire dans un respect absolu. 
 
6 / Mais avec le premier anniversaire des évènements des attentats du 11 Mars penses tu que c'est du pur marketing ? (Formulé autrement à l'origine !!! ) 
Je ne veux pas paraître opportuniste et c'est pourquoi cette chanson est inspirée de ces évènements. Il est clair que j'aimerai arrêter à tout moment j'essaye alors de sortir la partie positive de se qui est arrivé. Je préfère prétendre à la revendication qu'on fait tout les gens qui sont sortit dans la rue le jour suivant. Je ne veux pas dramatiser . Ceux qui le voient comme ça c'est parce qu'ils n'ont pas vécus le 11-M ( Le11Mars les attentats de Madrid qui ont beaucoup touchés les Espagnol ) comme un sentiment à part. 
 
7 / que verrons nous à la présentation en direct ?? 
beaucoup de musique. Avec l'orchestre qui va m'accompagner, nous allons faire un spectacle en liant la voix et les instruments. Je veux faire des chorégraphies de danse comtemporaine comme celle du « cirque du soleil » parce que je suis fatiguée de danser tout à la fois et de faire les meme pas. Je veux un show élégant, urbain, créatif et que visuellement fasse penser au gens qui le vois. 
 
 
8 / Dans quelques interviews tu as renié ton passage par UPA Dance ... 
UPA est un concept très difficile à expliquer. J'ai toujours mis dans une balance les bonnes et mauvaises choses mais les gens sont toujours rester dans le mauvais parce qu'ils sont ???? .UPA Dance fut une opportunité incroyable pour moi et j'ai beaucoup appris. Je fus contente pendant cette étape par les gens que j'ai rencontré, l'expérience et tout le reste parce qu'aujourd'hui je suis ici, merci à tout cela. Un Paso Adelante est la meilleure chose qui m'est arrivé dans la vie et je ne renies pas d'avoir participer au premier UPA Dance 
 
9 / Es tu touché par les critiques que tu as reçu ? 
je me sens mal parce que l'image qui est donné de moi est que je suis mauvaise. J'ai lu des choses dans lesquelles je suis perçu comme un monstre et ce que je suis entrain de faire c'est de parler avec sincérité. J'ai sorti un disque et je le defend par-dessus tout. Je veux avancer peu à peu dans ma carrière. 
 
 
Confidentiel !!! --> 
Le disque de Bea est plein de collaborations de luxe ! « j'ai eu le plaisir de travailler avec des artistes comme Antonio Carmona y Ruzzo(Orishas). Junior était toujours avec moi et je voulais qu'il fasse partit du projet. Il a donné une pointe de fraicheur au disque parce qu'il est très positif. Yotuel et moi avons déjà travaillé ensemble avant d'etre un couple. Il s'est beaucoup impliqué dans le disque parce qu'il croit en moi comme artiste avant de m'aimer comme personne. Bien sur il a mis plus d'amour dans son travail parce que c'était moi mais en plus il a beaucoup apprécié de le faire » nous confie Bea.
Source 
 
Interview de Monica Cruz
 
 
C'est la première fois que tu viens à Paris ? 
Non. Paris est une ville que j'adore, et ce pour deux raisons. D'une part c'est une ville magnifique où l'on trouve quelques-unes des plus belles boutiques de vêtements du monde. Or, comme j'adore la mode, je viens souvent ici pour me balader et faire du shopping. C'est toujours un plaisir d'être à Paris... 
 
Tu feras bientôt tes premiers pas au cinéma dans un film Italien. Peux-tu nous parler de" ton personnage ?  
L'histoire se déroule en Italie, dans les années 30. J'incarne une jeune fille assez pauvre, mais avec un caractère bien trempé, plutôt jolie et surtout très maligne. Un jour, cette fille a l'opportunité de se marier avec un homme fortuné, mais déjà vieux et plus très séduisant. Ce mariage pourrait changer sa vie et la mettre pour toujours à l'abris du besoin, mais elle hésite avec un garçon beaucoup plus pauvre, mais aussi beaucoup plus beau...Je ne vous dis pas qui elle va finalement choisir, mais je peux simplement vous dire que c'est un film à rebondissements... 
 
Suite à son passage sur le tournage d' "Un, Dos, Tres", Jonathan Cerrada a déclaré qu'il avait pris beaucoup de plaisir à t'embrasser.  
Il a dit ça??? [Monica éclate de rire] Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir, mais plutôt que j'ai essayé de faire au mieux mon travail, et que le résultat à l'écran est plutôt satisfaisant. Le baiser que nous avons échangé devant les caméras est crédible ce qui est finalement le plus important. Néanmoins, je dois dire que cette scène n'a pas été facile à mettre en boîte. Je ne connaissais pas Jonathan avant son arrivée sur le tournage de la série, et c'est toujours un peu difficile de se retrouver en train d'embrasser quelqu'un comme ça, du jour au lendemain...Mais Jonathan est un garçon très sympa, nous nous sommes bien entendus et je garde moi aussi un agréable souvenir de notre collaboration.  
 
Pourquoi presque ? Il y a des jours plus difficiles que d'autres ?  
En ce qui me concerne, au début de la série, j'ai un peu craqué. Durant la saison 1, nous faisions des horaires de fous. Tous les jours, il fallait être à six heures du matin sur le tournage, et nous repartions rarement avant deux heures du matin. Une fois, ça va, mais quand il faut maintenir ce rythme six jours d'affilés, à la fin ; ça devient vraiment dur. Je me souviens que Miguel trouvait que ça ne valait même pas la peine de rentrer chez lui, et, du coup, il lui arrivé souvent de passer la nuit dans un canapé du studio...Pour ma part, un soir, alors qu'il était aux alentours de 23h, j'ai littéralement pété les plombs. J'ai fait une crise d'angoisse, j'ai fondu en larmes, et nous avons été obligés d'interrompre le tournage. Heureusement, depuis, nous travaillons un peu différemment, et, même si le rythme reste soutenu, il est plus supportable. 
 
Si tu devais jouer un jour dans une série américaine, laquelle choisirais-tu ?  
Sans hésitation, je dirais « Sex and the City ». 
Je suis complètement accro à cette série ! 
J'adore Sarah Jessica Parker. Il y a quelques mois je suis venue à Paris pour le lancement d' « Un, Dos, Tres » et j'ai appris qu'un épisode de « Sex and the City » était en train d'y être tourné. J'ai donc demandé à ce qu'on nous conduise sur les lieux du tournage pour que je puisse éventuellement rencontrer Sarah... 
Hélas, le tournage était tellement confidentiel que je n'ai pas pu y accéder. Du coup, je suis repartie très déçue, et j'ai compris à ce moment là pourquoi certains de nos fans étaient parfois en larmes quand ils n'arrivaient pas à nous approcher...
 
 
Source 
 

(c) Silvia Jauregui - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 21.06.2006
- Déjà 33565 visites sur ce site!