Biographie de cet acteur
Fabian Mazzei est un acteur argentin de 34ans.
Il a toujours aimé jouer des personnages "étranges".
Vêtu comme un cuisinier, il a offert des dégustations de soupe dans des supermarchés, mais il s'est fait mettre à la porte de ce travail parce qu'il ne supportait pas la fausse moustache et il l'enlevait tout le temps.
Il avait précédemment vendu d'autres produits comme des sacs poubelles, sanitaires et farine.
Étudiant du barreau et professeur d'éducation physique, il fut aussi chauffeur de taxi.
Il a pris des cours de bonne conduite (de façon d'agir, de savoir vivre) avec entre autres Agustín Alezzo, Lizardo Laphitz et Cristina Rota.
Fabian a joué dans une dizaine de publicités.
Il commença le en théâtre, en 1989, dans la pièce "Soledad para cuatro" puis succédèrent entre autres les pièces "Delirante Leticia", "Gupta" et "Lo que nos dejo el rio".
Au cinéma, il a pris part au film "Apariencias" et a tourné quelques courts métrages.
Sa consécration fut à la télévision où il commença en 1990 avec "Socorro quinto año" et "Los otros y nosotros".
Depuis lors, il n'a pas arrêté et à jouer dans des feuilletons télévisés argentins (pour la plupart) de "grande écoute" (à forte audience) comme "Amigovios", "Como pan caliente", "Micaela" (1992), "Soy Gina" (1992), "Gasoleros" (1998), "Campeones de la Vida" (1999), "El Sodero De Mi Vida" (2001), l'épisode "El hombre araña" de "Tiempofinal", "Mil Millones" (2002) et "Rebelde Way" (2002-2003).
Et le voilà maintenant dans la série télévisée espagnol "Un Paso Adelante" qui connaît elle aussi, un bon taux d'audience.